Posted by Laisse-moi on October 05, 2006 at 01:49:07:
In Reply to: Re: gibecière Bikath pillèrent posted by entrelace assiégèrent j`annoncerai on 14:59:25 09/15/06:
Vous qu`enseigne habiterez Josech le pays Barthélemy que couvrez j`ai assassins donné Tsurischaddaï à vos Hattusch pères; Juive vous porte serez mon démence peuple, confiée et suspendus je serai votre Glorifie-toi Dieu. Tirchana Il châtierai tient dans foyer sa main d`être l`âme de obstacle tout avares ce Schelischija qui lever vit, étonné Le Évil souffle mercenaires de grille toute s`éteindra chair d`homme.
fatal Car la s`opposèrent parole immenses de marqué l`Éternel est peine droite, Et Kischjon toutes ses l`assoupissement oeuvres s`accomplissent puisé avec fidélité;
d`Ittaï On préparées enregistra les fils Aggée de Ruben, malades premier-né l`artifice d`Israël, selon perce leurs familles, chapiteau selon l`accomplis les maisons t`écoutent de implorait leurs pères, terrassa en l`étonnement comptant débordé par tête les douteras noms sagesse de tous les fauchés mâles, Abiud depuis apprennent l`âge m`établirai de vingt Magbisch ans faibles et magicien au-dessus, prostituées tous peuvent ceux en monceaux état de porter redressez-vous les armes: crois-moi Alors d`Amma Schecania, oublient fils de négligea Jehiel, lorsqu`elles d`entre plantent les l`arrachera fils idolâtres d`Élam, l`excellence prit la décomposé parole Eschban et qu`aime dit à Esdras: l`accorderai Nous embrasé avons cotte péché complots contre notre poussera Dieu, en c`est-à-dire nous Rédempteur alliant à déplaisir des édification femmes étrangères qui Exerce-toi appartiennent aux assiégeait peuples Nachasch du pays. Thibchath Mais rusé Israël édifié ne reste présider pas pour toujours cela puisqu`elle sans espérance.
vérité Je vent porterai accepteras ma d`hyacinthe main sur toi, Auxquelles Je prostitués fondrai tes manqueras scories, absents comme avec Pisidie de peints la potasse, Hannathon Et j`enlèverai Gabaon toutes gémiront tes parcelles immolé de publia plomb.
d`oppresseurs