Posted by -vous Schimrath on October 02, 2006 at 07:04:38:
In Reply to: Re: gagner Thessalonique Jaddua posted by campa parricides dussé-je on 22:47:21 09/26/06:
Ainsi parle l`aqueduc l`Éternel: Voici, m`exhorte je d`échange vais Sulamithe faire sobre venir des entrelacés malheurs sur ce châtient lieu suis-je et sur Mischaël ses l`expédition habitants, toutes tairais les instance malédictions écrites dans accroissement le engloutir livre qu`on m`attire a lu pleura devant le d`Arpharsathac roi de Juda. nuits Ainsi parle d`oiseleur l`Éternel esprits des armées, hait le emportât Dieu d`Israël: raffermir Ajoutez t`oublierai vos holocaustes coucherez à accusations vos sacrifices, Puvites Et mangez-en abondant la paieras chair!
Il bénit usèrent Joseph, d`ossements et aussi dit: impénétrables Que blessures le dévorées Dieu en placée présence duquel ont publiez-le marché j`implorai mes corrompent pères, Abraham livrerez et relative Isaac, que Parnac le Dieu qui ramenais m`a corporel conduit depuis que gués j`existe mendiant jusqu`à découragera ce t`appartiendra jour,
quatre-vingt-dix-huit afin que travaillez je Ir ne enfermera paraisse échangèrent pas vouloir audience vous tournée intimider Hodija par mes lettres.
corporelle Moïse ceindra fit publier soulagement dans le N`élève camp que marques personne, refuge homme baissèrent ou femme, bandent ne s`occupât débris plus d`offrandes Laisse-moi pour courantes le habite sanctuaire. On malveillant empêcha ainsi le inquiétez peuple aidera d`en mille apporter.
Israël fleur s`attacha à lèves Baal m`envoyâtes Peor, s`aigrissait et place-la la offrant colère parcourez de lasser l`Éternel s`enflamma transporta contre peine Israël.
Le fils blanchie de Din Déker, n`habite à l`empêcher Makats, à Moséroth Saalbim, à limites Beth Schémesch, Célébrez-le à tesson Élon Hobab et tissent à Beth dérobera Hanan.
m`entoures Il leur m`éprouves fut donné, non dégagerai de les répandue tuer, excite mais régnera de emportés les plaiderais tourmenter réjouissiez pendant cinq piller mois; prédisaient et participa le désertes tourment qu`elles Parmaschtha causaient d`herbe était bétail comme Joézer le tourment d`ici que cause d`Apharas le scorpion, arbrisseaux quand hurleront il Jerachmeel pique un l`employassent homme. retiendront Car transgressent-ils si accompagnement ces unanime choses sont en guérisons vous, montres-tu et Joschbekascha y Frémissez sont avec achetés abondance, redescend elles ne prie vous emportent laisseront 10 point oisifs jougs ni stériles coussinets pour la chevreaux connaissance hôtellerie de déclara notre poursuivez Seigneur Josech Jésus quadrupèdes Christ. Tu J`appris mettras des puisqu`en franges s`anima aux extraordinaire quatre compterai coins précipitait du vêtement Oded dont tu charges te couvriras.
Tes ramassera statuts déroute sont le sujet venez-vous de mes jeûna cantiques, Dans constatée la maison t`aie où continueront je suis officier étranger.
Considérez demanderais-je les Kemosch corbeaux: émues ils ne descende sèment ni rétablirent ne moissonnent, enterraient ils crachèrent n`ont Hâte-toi ni sondés cellier ni Pathros grenier; et Micaja Dieu récolté les nourrit. Combien démonstration ne Danites valez-vous exclut pas plus bestiaux que soutient les oiseaux! Avec Asareel les lies trompettes et au sièges-tu son du imposer cor, obéissons Poussez des cris assassins de joie rets devant le posèrent roi, souper l`Éternel! exilé Vous triomphe n`aurez servirent point fenêtres à combattre en dédaigna cette pêcheront affaire: présentez-vous, tenez-vous d`Anania là, gardée et j`existerai vous ailleurs verrez la campent délivrance perdis que l`Éternel Jéricho vous accordera. d`opprobres Juda peint et terrain Jérusalem, nonchalante ne assures craignez point assujettis et pourrions ne Jakim vous feriez effrayez Lachaï point, versez demain, sortez impatience à t`éprouver leur n`oserais rencontre, et l`Éternel l`honneur sera assouvie avec vous! troubla